Img_1168
SEMAINE 21 - LA FÊTE DES CONTRAIRES
19 Oct

Quel sentiment de prendre le risque de défendre son outsider?

Prenons l’exemple de notre ami Miguel, qui avait prédit la victoire 5-1 de Dynasty sur le FC Dnipro lors de la finale de la B3 et la victoire écrasante du FC Lagoria face au CAE FC pour s’emparer de la C1. Seul Andrea pensait que L’Olympique Zoo remporterait la B5. Seul Dahlia misait à la fois sur les Aardvarks et les Bulldogs. Et seul Julian a désigné le FC Roubla comme un digne champion de la C5B.

Pourtant, malgré ces performances exceptionnelles, un manque flagrant d’imagination. Comment se fait-il que personne ne s’attendait à ce que le FC Famolya, tête de série numéro un, fasse ce qu’il a fait toute la saison, ni à ce que le Kangaroo FC élimine le FC Goons en C5?

Les mots de Mike Ditka nous rappelleront peut-être, une fois de plus, pourquoi choisir les gagnants reste une tâche ardue : « On n’est jamais perdant tant qu’on n’a pas renoncé à essayer.»

Félicitations à tous et merci d’avoir joué !

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cette saison? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.