Uruguay montreal fc
SEMAINE 7 - LA PREUVE À L'ŒUVRE
12 Jul

Vous ne le remarquerez peut-être pas au premier coup d’œil, mais Uruguay Montréal FC doit s’imposer.

Les têtes de série numéro 4 sont invaincues lors de leurs quatre derniers matchs. Cela peut paraître peu, mais elles n’avaient remporté aucune victoire lors des trois précédents, un début de saison pitoyable qui a été pulvérisé 8-3 par le Galacticos FC. Il est donc amusant que les leaders de la division B4 soient les prochains sur la liste des Uruguayens désireux de prendre la tête du classement. S’agira-t-il d’une cinquième victoire ou d’une remise en question des attentes ? Rendez-vous mercredi soir pour le savoir.

UN APERÇU DE LA SEMAINE 8

FC Bambinos devra s’imposer rapidement face à Amaretti FC ce dimanche soir s’il veut se débarrasser de son rival de C5B, FC Dragonix. Mardi, Les Braves tenteront de conclure ce qui pourrait être la demi-saison la plus dominante de l’histoire du championnat et d’obtenir leur septième blanchissage face au FC Rosso.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cette saison? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.